NOTHING TO HIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avis, dates de concert...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quelques infos pour les nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
yunfa
Admin
Admin
yunfa


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

quelques infos pour les nouveau Empty
MessageSujet: quelques infos pour les nouveau   quelques infos pour les nouveau Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:03

Voilà comme en ce moment il y a des nouveaux sur le site (hihi c'est rare je suis contente quelques infos pour les nouveau Image06 quelques infos pour les nouveau Image06 ) je voulais juste dire deux trois trucs ^^.
alors premièrement : C'est qu'il y a pas vraiment de rêgle lol! enfin, faut quand même rester polie (la moindre des choses ^^) et aussi que je n'aime pas le langage sms abussif (disons que je suis pas très doué avec ), je trouve que c'est pas agrèable à lire ^^.

et deuxièmement (c'est ça l'important !!!) : il y a dans le site [pour l'instant] un topic dont les simples membres n'ont pas l'accès. Pour l'avoir il faut faire la demande pour accèder à un groupe et pour cela faut participer un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://nothing-to-hide-fan.1fr1.net
 
quelques infos pour les nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT! besoin de votre avis pour édition de cartes postales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTHING TO HIDE :: quelques infos sur le site-
Sauter vers: